Publié le 26 Juillet 2010

La petite concentration viking rituelle du lundi sur ÆLEMENTCOMICS nous fait découvrir enfin ce soir le troisième personnage emblématique de la série "Ringhorn". Mais c'est aussi en en guise d'hommage au célèbre et prestigieux San Diego Comic Con qui avait lieu ces jours-ci (et à nos cousins d'outre-atlantique) puisque notre nouveau personnage est un Indien Iroquois d'Amérique du Nord : le guerrier Angewasgone... Page04-Ringhorn teaser 1480

 

Mais que vient faire un Indien dans une histoire de Vikings ? Nous direz-vous, eh bien en fait autrefois Vikings et Indiens d'Amérique avaient usage de partir en vacances ensemble, ils s'organisaient des grillades en bord de mer et des courses de pirogues, se lançaient des défis au tomahawk, etc... Bref de bonnes parties de franche rigolade entre hommes... Mais là nous nous égarons, vraissemblablement en raison de l'atmosphère ambiante de vacances qui règne en ce moment. En réalité, si un Indien fait son apparition ce soir dans le cadre de "Ringhorn" c'est bien parce que l'aventure du premier épisode semble se dérouler en Amérique du Nord où certains aventuriers scandinaves avaient tenté d'établir des colonies. C'est peut-être tout ce que vous apprendrez ce soir du décor général de ce premier opus. Quant à savoir ce qui va se dérouler en ces terres et quel rôle Angewasgone a à jouer dans cette aventure, c'est un mystère que nous ne vous livrerons pas ce soir et que nous laisserons au contraire à votre curiosité lors de la sortie du comic book.

Nous en profitons au passage pour vous annoncer qu'un nouveau mode d'aperçu des BD et comics - plus pratique et plus adapté - est à présent accessible sur le site. Vous pourrez en l'occurrence tester ce mode de preview sur les séries  Berserker Genesis et  Hoplitea afin d'apprécier au mieux ces comics et peut-être vous donner l'envie de vous commander un exemplaire. Nous développerons très vite ce mode de visionnage pour tous nos produits afin de fournir aux lecteurs et visiteurs de ce site un maximum de visibilité des produits avant chaque commande.

A bientôt sur ÆLEMENTCOMICS et RDV lundi prochain pour découvrir ensemble le quatrième et dernier invité "mystère" de "Ringhorn".

Voir les commentaires

Rédigé par AElementComics

Publié dans #Previews

Publié le 19 Juillet 2010

L'aventure "Ringhorn " continue ce soir sur ÆLEMENTCOMICS avec un nouveau personnage qui entre en scène. Sa silhouette ainsi que sa réplique devraient peut-être vous aiguiller mais une chose est sûre - vous en saurez plus la semaine prochaine sur son identité et son rôle dans la saga viking "French comics" de l'été 2010.

Page04-Ringhorn white teaser 1480

Pas encore de date officielle de sortie ce soir mais vous vous doutez bien que la période chronique de vacances que traverse l'hexagone actuellement comme chaque été n'aura pas contribué à améliorer les choses ou en tout cas à les faire évoluer à une vitesse "normale". La maquette de "Ringhorn" est bien prête mais il est clair désormais que sa sortie pour Juillet 2010 se voit légèrement compromise (même si nous maintenons l'affichage du mois de Juillet sur les visuels) en raison de retards indépendants de notre volonté. Nous tenons à nous excuser par avance pour la gène occasionnée pour tous ceux qui attendent impatiemment la revue mais il est difficile en ce moment-même de fixer une date précise  sans savoir si cela sera réalisable... Cela n'est plus qu'une histoire de quelques semaines et de patience. Mais une chose est sûre, la France y va tout droit !... Dans le sillage du Ringhorn qui ne tardera pas à sortir de la brume. C'est beau et encore une fois c'est Frenchy ! Les Américains auraient pu en avoir l'idée mais c'est ÆLEMENTCOMICS qui l'a fait.

Un conseil : gardez un oeil sur le site car la preview pourrait très bientôt accueillir de nouvelles planches...

 


Voir les commentaires

Rédigé par AElementComics

Publié dans #Previews

Publié le 12 Juillet 2010

Nous voici enfin arrivés à l'heure viking de la semaine avec un nouveau personnage de Ringhorn  qui pointe le bout de ses cornes : le blond et sculptural Magnus, expert dans le maniement du marteau de guerre. Et quel marteau ! Ce fier guerrier qui est le second du capitaine du Ringhorn ne fait qu'un avec son arme impressionnante Sigismund. En cherchant un peu sous le casque et comme vous pourrez le découvrir lors de la sortie du comic book, Magnus a le visage peint de tatouages runiques censés éloigner les esprits du sous-monde. Un personnage charismatique à souhait, donc, qui vient ce soir compléter l'équipe du Ringhorn et soutenir de toute sa puissance et de sa stature cette nouvelle série "French comic". Comme on vous l'a déjà dit ça sort cet été chez ÆLEMENTCOMICS, c'est écrit et dessiné de manière originale par J.H. Wzgarda avec les superbes couleurs de Cecilia Alemany. Cette série fait déjà parler d'elle et ses personnages ont été très remarqués au Comic Con de Paris cette année, restez connectés car de prochaines infos viendront bientôt alimenter THE projet "French comic" du moment.Page03-Ringhorn teaser 1480

La petit phrase habituelle : RDV la semaine prochaine sur ÆLEMENTCOMICS pour de nouvelles aventures...

 


Voir les commentaires

Rédigé par AElementComics

Publié dans #Sortie BD

Publié le 9 Juillet 2010

comiccon2010panorama54234626Du 1er au 4 juillet 2010, ÆLEMENTCOMICS était donc présent au désormais fameux Comic Con' 2010 de Paris (2e édition) par l'entremise de certains de ses auteurs phares : Laurent Arthaud, Marti, Tony Normand et J.H. Wzgarda  - tous invités en dédicace par la WIP Agency dans l'Artists Alley auprès de beaucoup d'autres auteurs de comics de Marvel ou encore du ComicVerse dans les diverses Comics Alleys. Pour cette deuxième édition, l'espace Comic Con' était bien sûr moindre par rapport à l'imposant Japan Expo et ses mangas mais les organisateurs ont été obligés de reconnaitre que les comics ont eu eux aussi leur part de succès si l'on tient compte de la fréquentation (env. 200 000 personnes sur tout le WE), du nombre de fans faisant la queue pour les dédicaces, et la présence de grands noms et de talents de l'industrie du comics (américains et européens). Nous avons donc été très heureux et agréablement surpris par la rencontre avec les fans et les désormais fidèles d'ÆLEMENTCOMICS venus nous voir pour l'occasion (parfois même depuis la Corse). Inutile de vous dire que cela aura été une très bonne opération promotionnelle pour les éditions ÆLEMENTCOMICS à l'instar du premier épisode d'Hoplitéa qui a véritablement "cassé la barraque" en termes de plébiscite.

35341 442844640347 279394275347 5845944 3084239 n36679 443054785347 279394275347 5853738 5729888 n

 

S ComicCon03

 

Pour lire la suite et voir toutes les photos et vidéos de l'évènement, c'est par ICI...

A bientôt sur ÆLEMENTCOMICS...



Voir les commentaires

Rédigé par AElementComics

Publié dans #Events

Publié le 5 Juillet 2010

Aujourd'hui l'univers de Ringhorn  se dévoile un peu plus encore avec un autre de ses personnages charismatiques semblant brandir une arme mystérieuse non sans rappeler certaines images déjà apparues sur le net il y a peu. Vous l'aurez compris ou plutôt senti au regard de la silhouette, il s'agit vraisemblablement encore une fois d'un guerrier viking... Les fans présents au Comic Con auront déjà pu en avoir un avant-goût avec quelques planches du premier épisode qui était présentées par J.H. Wzgarda  dans l'Artists Alley. D'ailleurs la réplique du personnage en dit long sur sa personnalité et aussi sur la série. Comme vous vous en doutez, Ringhorn  c'est du lourd et ça va sortir en France avec force et fracas ce mois-ci ! Ca parle de légendes et de héros nordiques, de créatures fantastiques et d'aventures... Et c'est encore une fois un "French comic" !... 

Page03-Ringhorn white teaser 1480RDV la semaine prochaine sur ÆLEMENTCOMICS pour découvrir enfin le vrai visage sous ces cornes et cette peau d'ours...


Bookmark and Share

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par AElementComics

Publié dans #Sortie BD