DIEU LE VEUT #2 : Les Tafurs - Sortie officielle

Publié le 5 Octobre 2011

DLV#2-2011 officialRetrouvez dès aujourd'hui dans notre boutique COMICS le deuxième épisode de la série Dieu le Veut écrite et dessinée avec talent par Jean-Pierre Saggesi, de nouvelles aventures pour le frère hospitalier Argan mises en couleur cette fois-ci par un nouveau challenger, Crus. Le tout Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs pour la modique somme de 4,60€ (encore moins cher qu'un paquet de cigarettes ou qu'un DVD des Inconnus). 22 pages de BD, une interview, du sketchbook en veux-tu en voilà, un documentaire, des infos sur les auteurs, de la pub (il en faut bien), une postface, un petit point sur la Paris Comic Con 2011. Bref que du bonheur! Bon, suite à des problèmes de logistique, les livraisons auront quelques jours de retard mais rien de bien méchant. Il est déjà possible de passer commande de son exemplaire pour être livré dans les jours prochains. Au passage, vous pouvez également faire un tour par notre boutique de Goodies/produits dérivés pour y découvrir les T-shirts officiels de la désormais renommée série french comic médiévale fantastique. Vous pouvez aussi dorénavant consulter la PREVIEW du numéro #3 qui est en préparation, les couleurs de la couverture sont là aussi de Crus. Et pour finir de vous convaincre voici le résumé de l'épisode #2, nouvel opus qui s'annonce déjà comme étant un excellent cru 2011... Et puis une fois lu ce nouveau numéro, n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires. Les plus intéressants seront comme d'habitude publiés dans notre boutique. Vous le savez maintenant, qu'à ÆLEMENTCOMICS on aime savoir ce qu'en pensent nos lecteurs.Pub-sortie-DLV-2.jpg

Synopsis : Les Hospitaliers ont dû abandonner le Krak aux Sarrasins et bénéficient d'un sauf-conduit jusqu'en Occident. Mais le chemin du retour s'avère périlleux puisqu'ils sont attaqués dès leur première nuit dans le désert par un groupe de guerriers sauvages et terrifiants : les Tafurs. Argan, seul survivant, est enlevé. Un détachement templier mené par un certain Audoin de Craon se rend sur les lieux du massacre afin de retrouver d'éventuels survivants... Qui sont les Tafurs et où ont-ils emmené le moine chevalier ? Quel sort réservent-ils à Argan ? Jusqu'où iront les Templiers ?

 

Et là, une question me vient. Avec les deux concours cosplay lancés depuis quelques jours, à la lecture de ce deuxième épisode, quelqu'un osera-t-il nous proposer un déguisement de Tafur ? Je lance un défi... Cela signifie également qu'il faut devenir un Tafur pour comprendre le Tafur. Qu'est-ce qu'un Tafur ? Quel est son but dans la vie ? Quelles sont ses préoccupations ? Le Tafut subit-il la crise comme tout le monde ? De quoi se nourrit-il ?... Vous le saurez en lisant ce deuxième épisode édité par ÆLEMENTCOMICS.

 

A bientôt sur  ÆLEMENTCOMICS ...

 


Rédigé par T. Peruzzo

Publié dans #Sortie BD

Commenter cet article