"RINGHORN" #1 - Angewasgone

Publié le 26 Juillet 2010

La petite concentration viking rituelle du lundi sur ÆLEMENTCOMICS nous fait découvrir enfin ce soir le troisième personnage emblématique de la série "Ringhorn". Mais c'est aussi en en guise d'hommage au célèbre et prestigieux San Diego Comic Con qui avait lieu ces jours-ci (et à nos cousins d'outre-atlantique) puisque notre nouveau personnage est un Indien Iroquois d'Amérique du Nord : le guerrier Angewasgone... Page04-Ringhorn teaser 1480

 

Mais que vient faire un Indien dans une histoire de Vikings ? Nous direz-vous, eh bien en fait autrefois Vikings et Indiens d'Amérique avaient usage de partir en vacances ensemble, ils s'organisaient des grillades en bord de mer et des courses de pirogues, se lançaient des défis au tomahawk, etc... Bref de bonnes parties de franche rigolade entre hommes... Mais là nous nous égarons, vraissemblablement en raison de l'atmosphère ambiante de vacances qui règne en ce moment. En réalité, si un Indien fait son apparition ce soir dans le cadre de "Ringhorn" c'est bien parce que l'aventure du premier épisode semble se dérouler en Amérique du Nord où certains aventuriers scandinaves avaient tenté d'établir des colonies. C'est peut-être tout ce que vous apprendrez ce soir du décor général de ce premier opus. Quant à savoir ce qui va se dérouler en ces terres et quel rôle Angewasgone a à jouer dans cette aventure, c'est un mystère que nous ne vous livrerons pas ce soir et que nous laisserons au contraire à votre curiosité lors de la sortie du comic book.

Nous en profitons au passage pour vous annoncer qu'un nouveau mode d'aperçu des BD et comics - plus pratique et plus adapté - est à présent accessible sur le site. Vous pourrez en l'occurrence tester ce mode de preview sur les séries  Berserker Genesis et  Hoplitea afin d'apprécier au mieux ces comics et peut-être vous donner l'envie de vous commander un exemplaire. Nous développerons très vite ce mode de visionnage pour tous nos produits afin de fournir aux lecteurs et visiteurs de ce site un maximum de visibilité des produits avant chaque commande.

A bientôt sur ÆLEMENTCOMICS et RDV lundi prochain pour découvrir ensemble le quatrième et dernier invité "mystère" de "Ringhorn".

Rédigé par AElementComics

Publié dans #Previews

Commenter cet article

jps 27/07/2010 08:41



Trés beau dessin, comme d'habitude, quel talent ! bravo !